Nouvelles étiquettes pour les produits alimentaires aux États-Unis

23 mars 2018

Environ 70% des Américains aux États-Unis sont obèses ou en surpoids.

Le rapport des Centers for Disease Control est alarmant: 39,8% des adultes et 20,6% des adolescents américains sont obèses. Le pourcentage d'obésité chez les enfants âgés de 6 à 11 ans est de 18,4% et de 2 à 5 ans, de 13,9%.

Selon le Dr Frank Hu, président du département de nutrition de l'école de santé publique de Harvard, «la tendance s'est intensifiée, tant chez les enfants que chez les adultes, malgré les efforts de santé publique pour améliorer la nutrition et l'exercice».

Considérant que les anciennes étiquettes nutritionnelles (en vigueur depuis 1994) ne contribuent pas à réduire le phénomène, la Food and Drug Administration a publié de nouvelles règles pour les produits alimentaires destinés à la vente aux États-Unis.

Vous pouvez alors demander une modification des tables alimentaires, en particulier les jupes, la taille et l'emplacement des textes, l'élimination d'indication de certains éléments (tels que les calories provenant des lipides) et l'insertion de nouvelles informations (par exemple. Sucre ajouté).

La date limite est fixée au 26 juillet 2019. A cette date, les entreprises agroalimentaires devront s'adapter aux nouvelles règles en effectuant des analyses précises des ingrédients. Par contre, les entreprises dont le chiffre d'affaires dépasse 10 millions de dollars doivent être conformes d'ici 2018.

 

Indietro

 
membre de
partner AIPIA, Active & Intelligent Packaging Industry Association
 

DEMANDER UNE DÉMO