Étiquetage des produits alimentaires: une base de données dynamique et un flux de travail pour réduire les temps et les coûts

Les étiquettes des produits alimentaires doivent être produites avec un flux de travail innovant, capable de réduire les temps de production et les erreurs et d'assurer la conformité aux réglementations en vigueur.

L'étiquetage des produits alimentaires est un processus complexe, qui subit de nombreux processus et l'intervention de diverses figures. Les différentes compositions d'un même produit réparties dans plusieurs pays, les variables de chaque voix, la même traduction dans le langage, sont les phases d'un processus complexe qui doit de plus en plus être guidé par un instrument capable de certifier chaque pas et d'arriver sans erreur.
Les avantages pour l'industrie ou pour le signe, qui gère l'étiquetage des produits alimentaires avec 4PACK sont remarquables: de la sécurité des données et des images toujours actuelles, à la réduction du temps et des erreurs, à la production en temps réel des étiquettes produits qui alimentent des catalogues sur papier, navigables en ligne ou sur des fiches Web.



 
"4PACK nous a permis d'intérioriser le processus de génération d'emballage, de réduire le temps et les erreurs, grâce à la réduction des acteurs impliqués et donc aux démarches, ainsi qu'à la plus grande expertise de ceux qui interviennent. Plus de contrôle pour une plus grande correction du résultat. "

Directeur du Marketing et des Communications de VICENZI Spa

DEMANDER UNE DÉMO