LA CREATION DE L'EMBALLAGE: UN PROCESSUS ARTICULE QUI NECESSITE D’UNE COLLABORATION ET DES OUTILS ADEQUATS

La création de l'emballage nécessite un flux de travail innovant, capable de réduire les temps de production et les erreurs et assurer le respect des réglementations en vigueur en matière d'étiquetage des produits.

La création de l'emballage doit être guidée par un instrument capable de gérer l'archivage complet des œuvres.

En plus de cela, 4PACK est en mesure de structurer tous les contenus juridiques et marketing sous forme atomique et de fournir de façon dynamique les résultats demandés: à partir de l’étiquette sur l'étagère, à la fiche technique du catalogue et à la fiche web pour le commerce électronique ou l'application mobile. De plus, il gère l'ensemble du workflow, avec des tâches de validation et de notification spécialement conçues pour optimiser le «Time To Market» du produit.

La solution 4PACK est basée sur le logiciel propriétaire eTEAM®, la plate-forme cloud créée pour la gestion et la publication de contenus sur tous types de supports, à partir de laquelle d'autres solutions verticales dédiées à la création de dépliants, catalogues, sites web, mobiles et du commerce électronique, jusqu'à la gestion de contenu pour le marketing de proximité.

 
"4PACK nous a permis d'intérioriser le processus de génération d'emballage, de réduire le temps et les erreurs, grâce à la réduction des acteurs impliqués et donc aux démarches, ainsi qu'à la plus grande expertise de ceux qui interviennent. Plus de contrôle pour une plus grande correction du résultat. "

Directeur du Marketing et des Communications de VICENZI Spa

DEMANDER UNE DÉMO